swimming

Elafonissi

La Canée

Détails

En savoir plus sur cette excursion

Visitez avec nous la partie sud-ouest de la Crète et la merveilleuse plage de sable rose d’Elafonissi, qui, depuis des années, est considérée comme l’une des plus belles plages au monde. La plage est réputée pour son sable rose et pour ses eaux turquoise cristallines.

Rien que le trajet en car vers notre destination principale rend cette excursion particulièrement agréable et exceptionnelle. Nous roulons tout d’abord le long de la côte nord vers l’ouest, vers Kissamos. Là, débute la plus belle partie de notre voyage aventureux, notamment le long des gorges sauvages de Topolia. Nous passons par quelques villages Crétois traditionnels, en partie très anciens et très typiques, et dans l’un d’entre eux, nous nous arrêtons pour une sympathique pause café-petit déjeuner. La partie ouest de la Crète est bien connue pour sa végétation luxuriante, et nous voyons en permanence beaucoup de verdure et notamment beaucoup de fleurs.

Une fois arrivés à notre destination principale, nous restons 5 heures et passons un moment inoubliable dans un véritable petit paradis – nageant dans les eaux cristallines, allongés sous le soleil tropical ou marchant le long de la fantastique plage de sable rose.
Sur le chemin du retour, nous faisons un arrêt dans un établissement vinicole traditionnel Crétois, où vous avez l’occasion de déguster (gratuitement) différents vins typiquement Crétois.

Durée

07:30 – 18:30

Jours disponibles

Mercredi / Samedi

Elafonissi

360° Virtual Tour

Be there before you get there

[dopbsp id=”5″ lang=”en”]

Excursions connexes

Elafonissi

Gramvousa & Balos

La Canée

Elafonissi

Plage de Preveli

Réthymnon

Elafonissi

Falassarna & Balos

La Canée

À PROPOS DE NOUS

CONTACTEZ NOUS

Start typing and press Enter to search

swimming

Elafonissi

Chania

Excursion details

Learn about this trip

Visit with us the south-west corner of our island and the marvelous sandy beach of Elafonissi. Especially the last few years Elafonissi is regarded as one of the most beautiful beaches in the world. The beach is well-known for its unique pink sand and crystal clear green waters.

The bus-trip to our main destination makes already the tour very nice and very special. We drive first along the north coast to the west, to Kissamos. There begins the nicest part of our adventurous journey, especially on the way through the wild Topolia Gorge. We pass through some traditional, partly very old and very typical Cretan villages and at one of them we stop for a nice coffee-breakfast break. The western part of Crete is well-known for very lush vegetation and all the time we see a lot of green and especially a lot of flowers.

Reaching our main goal we stay 4 hours and spend an unforgettable time in a real little paradise- swimming in the crystal clear waters, lying under the tropical sun or walking through the fantastic pink sand.

On the way back we make a nice stop at a traditional Cretan winery, where you have an opportunity to taste (gratis) different, typical Cretan Wines.

Duration

07:15 – 18:30

Available Days

Tuesday / Saturday

Price

30

Elafonissi

360° Virtual Tour

Be there before you get there

[dopbsp id=”5″ lang=”en”]

Related excursions

swimming

Gramvousa & Balos

Chania

swimming

Palm Beach Preveli

Rethymno

swimming

Falassarna & Balos

Chania

about us

contact us

Start typing and press Enter to search