swimming

Les perles du sud

Réthymnon

Détails

En savoir plus sur cette excursion

Au cours de cette excursion balnéaire nous vous menons à trois plages différentes dans le sud de la Crète: Aghios Pavlos,Triopetra et Preveli, la plage de palmiers.

Le car nous fait passer par quelques petits villages et les gorges de Kourtaliotiko. Nous continuons jusqu’à la plage de Damnoni où nous prenons le bateau et nous nous dirigeons vers l’est, pour aller sur la plage de Preveli. L’occasion de nous baigner dans une eau rafraichissante et de nous promener dans la forêt de palmiers tropicaux.

Nous quittons ensuite Preveli et continuons plus loin vers l’est. La prochaine étape de l’excursion est la plage de sable Aghios Pavlos. Là nous avons la possibilité de prendre quelques photos exceptionelles de cette place magnifique.

La longue plage de sable de Triopetra (Trois Rochers), est la troisième plage et, en quelque sorte, l’apogée de cette excursion. Là, nous disposons de suffisamment de temps pour découvrir l’une des plus belles plages du sud de la Crète, nous baigner dans les eaux cristallines de la mer de Libye, prendre un bain de soleil, nous relaxer et nous régaler en dégustant un déjeuner traditionnel bien mérité dans l’une des tavernes locales.

Ensuite, nous reprenons le bateau et retournons à Damnoni.

Durée

08:00 – 18:30

Jours disponibles

Arrive bientôt

Prix

Arrive bientôt

agiospavlos

Excursions connexes

South Pearls

Gramvousa & Balos

La Canée

South Pearls

Elafonissi

La Canée

South Pearls

Falassarna & Balos

La Canée

À PROPOS DE NOUS

contactez nous

Start typing and press Enter to search

swimming

South Pearls

Rethymno

Excursion details

Learn about this trip

On this beach tour we want to show you three different places, three beautiful beaches on the South Coast of our island:

Aghios Pavlos, Triopetra and the Palm Beach Preveli.

The bus takes us through some little villages and trough the imposing Kourtaliotis Ravine to the beach of Damnoni. There our boat is waiting for us and then sailing east we reach our first destination – the Palm Beach Preveli. Time for a refreshing swim and for a walk through the unique tropical palm forest.

Leaving the Palm Beach Preveli we continue sailing east. The next destination is the sandy beach of Aghios Pavlos. There you have the opportunity to take from the boat some exceptional photos of the unique beauty of this place.

The third beach and kind of main goal of this tour is the sandy beach of Triopetra (Three Rocks). There we have time for one more enjoyable swimming in the crystal clear waters of the Libyan Sea, for sunbathing and relaxing and for a well-deserved lunch at one of the local taverns.

Afterwards we take our boat again and sail back to the beach of Damnoni.

Duration

08:00 – 18:30

Available Days

Wednesday

Price

20 (+ additional costs:  Boat ticket 18€)

agiospavlos

Related excursions

swimming

Gramvousa & Balos

Chania

swimming

Elafonissi

Chania

swimming

Falassarna & Balos

Chania

about us

contact us

Start typing and press Enter to search